Moonlight-Shadow

Moonlight Shadow

Samedi 11 juin 2011 à 16:36


Certaines personnes pensent que je vois la vie en noir. Non. Je ne la vois pas en noir. Je la vois en ... BLANC !

Le blanc, couleur de l'espoir, couleur du savoir, couleur de l'innocence, mais aussi ... une couleur où il n'y a rien. Où tout est incertain. Où tout peut encore se faire, se construire, ou bien au contraire rester néant. Une couleur douteuse. Comme ma conception de la vie. Pour moi, la vie est incertaine, truffée d'embûches, de silences, et de surprises. Je ne sais pas ce qui va se passer. Peut-être vais-je devenir poussière, et la vie deviendra noire, elle ne sera plus.  Ou bien, il va m'arriver quelque chose de merveilleux. La vie se teinterait alors d'une couleur rosée. Mais on ne sait pas. On ne sait jamais. Tout peut arriver. A chaque moment, à chaque instant.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Moonlight-Shadow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moonlight-shadow.cowblog.fr/trackback/3114872

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast