Moonlight-Shadow

Moonlight Shadow

Samedi 11 juin 2011 à 16:52

Manu, Manu http://moonlight-shadow.cowblog.fr/images/starnoirvisageboucheblancimg.jpg...

 

Voilà un temps que l'on ne s'est pas vu. Que l'on ne s'est pas échangé de mots, de regards.

Je pense à toi. Mais tu ne le sais pas, on ne se parle plus, et tu m'ignores comme si je n'existais pas.

Tu me troubles. Te souviens-tu de ce moment intime ? Où tu posais tes lèvres sur les miennes ? Où tu glissais tes mains dans mes cheveux, de la façon la plus sensuelle qui soit ?

Oui. Et tu avais une copine. Tu l'as trahie. Pour moi, tu l'as trahie. Je suis la seule témoin de cette trahison, de cette fourberie. Te tourner vers une autre demoiselle que la tienne.

 Et en me priant de garder ce moment sous silence. Comme si tu avais honte. Et j'ai été stupide. Mais pourquoi l'as-tu fait ?

Pourquoi, pourquoi ? Dis-le moi. Dis- moi ... Que tu me préfères à elle ! Que je suis plus belle, plus douce, plus désirable. Et je serais tienne

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Moonlight-Shadow n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moonlight-shadow.cowblog.fr/trackback/3114877

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast